Bali est une destination touristique très riche. La région indonésienne vous réserve assez de surprises que ce soit sur le plan touristique, culturel et architectural. Par ailleurs, la diversité de la ville demande aux touristes assez de temps afin de bien visiter. Néanmoins, la visite à Bali peut se faire aussi dans une courte durée. Il vous suffira de bien vous organiser afin de faire le maximum des activités nécessaires. Comment pouvez-vous visiter Bali en deux semaines ? Nous vous invitons à lire cet article pour en savoir plus.

Bien définir votre itinéraire

Bali est une ile qui se trouve dans la région de l’Indonésie. Cette ile est très vaste et dispose de multiples régions. Celles-ci représentent les divers endroits où vous pouvez faire vos visites en tant que touriste. C’est un endroit qui présente une forte attraction.  A cet effet, vous devez alors prédéfinir votre itinéraire pour un voyage parfait. Ceci vous aidera à fonctionner de façon organisée. Vous pouvez visiter la amed  et la plage.

Les différentes régions que vous pouvez visiter à Bali au cours de votre voyage sont multiples. Nous pouvons citer par exemple Kuta, Uluwatu, Canggu, Ubud, Munduk, Gili air et Nusa. Afin de visiter toutes ces régions, vous pouvez choisir de consacrer un nombre de jours donné pour chaque région. Puisque vous disposez de deux semaines, vous devez vous organiser afin de profiter de votre séjour pour visiter tous les endroits nécessaires comme le temple de Bali.

Il faut noter que cette ile de Bali se présente de façon particulière. Pour ce faire, vous devez définir un itinéraire qui vous convient. Il faut que le trajet soit chronologique afin de vous aider à mieux profiter du voyage et aussi à faire de l’économie.

Bien choisir le moyen de transport

Le transport est un aspect très important que vous devez prendre en compte. Si vous devez visiter Bali en deux semaines, il est nécessaire que vous ayez à votre portée un moyen de transport efficace et adéquat. Pour ce faire, vous devez vous baser sur les diverses activités que vous avez prévu pour faire le choix.

La conduite dans la région d’Ubud, de Nusa et d’Unbuk est très spéciale. A cet effet, vous devez avoir un moyen de transport adéquat. Toutefois, il faut noter que le prix pour le transport à Bali est très moins cher. Le transport sur cette ile ne demande pas du tout un grand budget. Vous pouvez alors visiter toutes les régions sur cette ile de l’Indonésie. Pour rallier lembongan, nusa, munduk, ubud, kuta, penida, gili et batur, vous aurez à peine à dépenser 5 euros.

Bien choisir les endroits à visiter

La visite pendant un séjour de deux semaines sera une réussite si vous parvenez à définir les sites à visiter au départ. A cet effet, la question de l’hébergement est très capitale. Il faut alors que vous optiez pour un hôtel dont l’emplacement est stratégique. Si vous habitez dans la ville, vous aurez besoin de vous déplacer sur de longue distance avant de faire la visite des rizières. Par contre, la ville vous réserve la chance de trouver un hôtel de luxe et qui vous convient.

Enfin, vous pouvez visiter les plages, les rizières, le temple sur le mont de l’ile au cours de votre voyage. Vous pouvez participer à un Beach party à la plage. Ce Beach party est aussi une occasion de faire des rencontres aux bords des plages. Dans la zone de Nusa et d’Ubud, vous trouverez des activités touristiques très intéressantes. Vous pouvez faire un tour à amed.